Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
20 juillet 2009

C'était vraiment bien mieux avant...

En fait, FaceBook c'est aussi un peu beaucoup le "gala" du pauvre, le "voici" du ch'tit français de base. En gros, on peut tout savoir sur n'importe qui. C'est ignoble : c'est génial. Alors, en gros voyeur que je suis, je vais sur les profils et je matte. Oh oui : je matte ! Je clic. Je déclic. Je surclic. Et hop, la photo du lapin de Procellus. Et rehop, la tête du Erwan qui hante ces pages et les pensées perverses de Monsieur Le Chien. Hop, hop, hop. Hip, hip, hip. Meuh non c'est pas du tout consommateur en temps ce FaceuhBookeuh.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben je t'ai eu en suggestion d'ami sur FB (j'ai du t'envoyer un mail peut-être une fois ?), et du coup, me revoilà pour suivre tes aventures xD
M
Oh là mais j'aurais jamais dû t'accepter ! :))
Publicité
Publicité