Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
22 juillet 2009

Ca me gagne, oh oui, que ça me gagne !

En Bretagne, c'est connu, il ne pleut que sur les cons*.
Et bien il doit y avoir un arrivage là, ou bien une super migration.
Je sais pas une sorte d'exode de cons*, une invasion de cons*.
Parce que vous voyez là, en ce moment, pendant mes ch'tites vacances à moi que j'ai, il fait un temps que l'on qualifie dans le jargon météorologique de "temps de merde"*. C'est simple et sans exagérer, j'ai l'impression d'être en novembre-décembre, voyez ? Mais bon, il fait beau en Bretagne einh... Mais en plus, c'est vrai. Sauf que là, bon, ben voilà. La Bretagne ça me gagne là...

* Oh oui, je suis vulgaire. Oh oui ! >< ;

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop d'accord avec toi ! Y en a marre de ce temps !! Enfin pour l'arrivage de cons qui fait qu'il pleuve autant c'est normal... Les parigos sont la XD
Publicité
Publicité