Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
13 juillet 2010

Fuck*** theory of relativity

Le temps s'écoule si vite... Mes jours de congé disparaissent, filant comme l'éclair. J'ai beau faire, je n'arrive pas à les garder, à les retenir. Le matin et la nuit se rapprochent en un clin d'œil. Ma cagnotte est des plus importantes, je le sais, mais quand même. Non, ça va trop vite là. Je suis en avance rapide, ce n'est pas possible ! Où est le bouton pause ? Stand by ?
...
Help !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@T.M. : True ;)<br /> @Pierre : E=Mc2 :)
P
Je crois qu'en dépassant la vitesse de la lumière, on remonte dans le temps. Mais combien de temps faut-il pour atteindre la vitesse de la lumière?
T
Le temps passe vite lorsque l'on ne s'ennuie pas...
Publicité
Publicité