Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
1 août 2005

Maillot Jaune Canari

A 30 ans, einh, il faut faire attention à son corps, car comme disait le grand philosophe : "I got to move it, move it, I got to... move it !". Revenu au nid familial je profite de l'infrastructure parentale, et cela inclu un magnifique vélo d'appartement qui n'a pratiquement jamais servi... Allez zou : jogging, t-shirt, bouteille d'eau, radio histoire de se motiver et hop, en selle ! A moi les tablettes de chocolat, le corps svelte, les muscles musclés : je vais faire 1H cash ! Même pô peur !

(Allez que je pédale à fond...)
- WHAHAHA : trop facile ! Armstrong : p'tit nain ! Je te prends quand tu veux avec juste mon gros orteil ! WHAAAAAHAHAHA !
(5 mn de vélo)
- Han ! P'tain que c'est dur ! Faut tenir !!! Han !
(7 mn30 de vélo)
- * Dégoûlinant de sueur * Han ! P'tain... Han ! Je sens plus mon coeur... Han !
(10 mn10 de vélo)
- ... (respiration)... Haaaaaan... (respiration)... Haaaaaaaaaaaaaan...
(15mn 10 centièmes)
- ... haaaaaaaaaaaaaaaan... Z'en.. (respiration)... Z'en peux (respiration) p'u...
ARGH. Je vais me poser 5 secondes... Je vais attendre la voiture balai tiens... Ou les pompiers pour un massage cardiaque... Vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Si je puis me permettre...<br /> Le vélo, d'appart ou pas, ça ne fait rien pour les abdos.
M
Moi ce que j'en pense, c'est que c'est super dangereux de faire du sport... alors qu'un bon transat avec un jus de fruit et un bouquin ..
Publicité
Publicité