Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
26 août 2005

C'est un ourson qui fait non, non, non, non

Non, je n'ai pas de webcam.
Non, je n'ai pas de téléphone portable (ouais je sais, je sais : "c'est fou !" Ben pourtant : non pas de portable. "De nos jours ?" : ben oui je sais, mais non...).
Non, je n'ai pas de carte vitale (ben ouais, quand ils veulent à la CPAM pour me la réenvoyer. Surtout ne jamais déménager ! JAMAIS !).
Non, je n'ai pas mon permis de conduire (donc non, je n'ai pas de voiture).
Non, je n'ai pas mon appartement.
Non, je n'ai pas de boulot (et pourtant, einh, c'est pas faute de chercher... !)
Non, personne ne m'appelle.
Non, pas un seul coup de fil je vous dis !
Non, je n'ai pas de petit copain (ben ouais je n'ai JAMAIS eu de petit copain).
Non, je n'ai pas un corps ni un visage de rêve (pourtant, pensez-bien j'ai fait des réclamations au service après-vente, mais ils veulent rien entendre... "ah ah ah"...).
Nan, je ne m'appelle pas Cosette... (quoique ça c'est une idée à sonder, tiens...).

Et pis, non, non et non je ne déprime pas !!!! Z'êtes malades ou quoi ?!!! C'est quand même pas comme si j'avais des raisons, einh ? Meuh naaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pas comme si tu n'avais pas plein de potes inconnus et anonymes via ton blog, tout n'est pas tout noir ... le fond du tunnel n'est peut-être pas si loin
D
Ben ta liste pour le Papa Noël est toute trouvée comme ça! ^_^
L
Pardon, j'ai bégayé...
L
Et même au Japon il est célèbre le Cosmic Teddy. La preuve, ils en font une copie éhontée, et évidemment minable. Parce qu'ls ne connaissent pas le vrai... Tout en bas de la page :<br /> http://doroazu.jp/doroazu/Merry0403.html
L
En plus, même au Japon, Cosmic Teddy est déjà une célébrité. Evidemment, ce n'est qu'une pâle copie, c'est normal. Ils ne pigent rien au charme du vrai.<br /> Tout en bas de la page de http://doroazu.jp/doroazu/Merry0403.html
Publicité
Publicité