Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
29 août 2005

Born to be willlllllllllldddddddddddddd

Ouais, trop fort ! Ouais !!! En une leçon de conduite j'ai :
* failli écraser un papy (bon à ma décharge, einh, il passait sur le passage piétons : y'a pas idée non plus)
* voulu ralentir en passant de la 2eme à la 4eme vitesse (cherchez pas à comprendre...)
* enclenché les essuies-glaces par un temps caniculaire (oui, non mais oh : ça s'enclenche aussi on sait pas pourquoi, oh...)
* failli me faire emboutir sur un rond point cause que quand je freine, je freine pas qu'un peu moa !
* failli câler sur le même rond-point (ouais mais juste failli : ah aaaah !)
* bon ok, okeyyyyy, j'avoue : j'ai câlé en fin de leçon...

Non mais, soyons honnêtes et tout à fait objectif (ben quoi, je suis toujours objectif moi... ahem...) : je crois qu'il me reste quand même quelque chose des trente leçons que j'avais passées il y a 5-6 ans. Maintenant, reste à savoir quoi... ¬____¬ ;

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça me donne pas envie de m'y mettre, à ce permis de conduire.... je vais suivre le récit de tes prochains cours avec attention.
H
Mais si, mais siiii!!!, regarde! Tu sais encore où sont les essuie-glace,le changement de vitesses et la pédale de frein; tu sais reconnaître un rond-point, un papy et un passage piéton;le papy, il a rien (même pô mal!), tu vois, t'as pas tout perdu... y a juste que le p'tit coup de blanc au saut du lit pour te donner du courage pour la première leçon, finalement on aurait jamais dû te conseiller ça, c'était pô une bonne idée!!
C
pogresses*
C
Mais tedounet! Il n'empêche que tu progresse! Si, si; je t'assure! ^_^'<br /> ptdr!<br /> Aller va, il arrivera vite le temps où tu iras draguer avec ta twingo verte fluo!
Publicité
Publicité