Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
21 octobre 2005

Conduire ou rester en vie : il faut choisir !

- Alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs... Si je résume, en une heure tu as : failli arracher un rétro, failli monter par deux fois sur le trottoir, fait un excès de vitesse, passé de la deuxième directement à la cinquième vitesse, ralentit exagérèment dans les ronds points et en agglomération... Je crois que je n'oublie rien ?
- ... euh... nan...
- Ah si ! N'oublions pas quand même la splendide marche arrière qui t'as prise environ 15 minutes. Juste pour une marche arrière : c'est du grand art ! hi hi hi hi !!!
- mais euh !
- Je rigole, Cosmic ! Je rigole ! *pouffe de rire*
- pffff... ...
- Bon... *reprenant son sérieux* Nan mais bon... Faut voir le côté positif einh... Aucun mort à déclarer aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tout cas moi aussi c'est bientôt mon anniversaire et moi aussi je suis en train de passer le permis ^^ bon faut s'encourager là.
C
Cinquième commentaire :<br /> Afin de passer directement du second au cinquième, tout en douceur. Mais depuis le début, je ne comprends pas quel besoin tu as de passer un permis, puisque nous admirons tous ta tenue cosmique et ton casque. Un fusée ne te suffit donc pas ?
J
Passer directement de la seconde à la cinquième, c'est toujours mieux que le contraire, ceci dit.<br /> (signé : visiteur N°3 - enfin, ça dépend comment tu comptes).
D
T'as qu'à y demander ton permis en cadeau d'anniversaire, nan? ^_^<br /> <br /> [T'as vu la classe, j'ai répondu au 2 derniers articles d'un coup?! Suis trop fort, moi le jeune Hi, hi!]
Publicité
Publicité