Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
1 novembre 2005

La roue tourne, rien ne va plus

Je me demande souvent, comment je vais mourir. De manière brusque ou bien lente ? Par quoi ? Vieillesse ? Accident de voiture ? de train ? ... ? Grippe aviaire ? Attentat ? Meurtre ? Longue maladie ? Cancer ? Crise cardiaque ? Electrocution ? Le champ des possibles est infini... J'imagine une roue qui tourne et je ne sais sur quel lot je vais tomber... Ni à quel âge... Demain peut-être ? Dans un mois ? Un an ? Peur de l'inconnu, directement liée à mes Tocs. Peur surtout de mourir avant d'avoir vécu. Genre :

- Désolé mon gars, mais t'as loupé le coche... C'est ballot, einh ?
- Waw Nannnn ! Attendez M'dame La mort : j'ai pas eu de p'tit copain, pas de nuits (ni de jours d'ailleurs) de folie ! 'Ttendez : moi aussi j'ai le droit à des câlins, des p'tits bisous partout itou, et puis "classé X" toussa ! Une vrai histoire d'amour quoiiiii ! Et pis, einh, j'ai pas eu d'appart' à moi, ni rien ! Ni de voiture : bon ok, j'avais pas le permis mais bon ! Ni de pitits sats tout mignons à câliner ! Ni de super PC de la mort, sauf votre respect einh, parce que le mien c'était de la merdeuh... Et pis, j'ai pas eu d'amis, rien ! 'Ttendez : c'est abusé, grave, sérieux ! J'ai pas profité de la vie, moi ! Merdeuh !!!! J'ai pas vécu j'vous dis !!! Allez, M'sieur... euh pardon M'dame ! Une ch'tite rallonge ?
- Tiens, un comique... Moi aussi j'ai de l'humour. Crève.
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
- Allez : suivaaaaaaaaant !...

Et je pense aussi à ce blogue, et je me dis qu'il doit y avoir des blogs qui s'arrêtent, qui restent en ligne, et dont leurs Auteurs ont trépassé sans que personne ne s'en doute.
...
P'tain ! Je me fous le cafard tout seul moi ! TT__TT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais qu'est-ce qu'i' raconte lui ? Il est tout jeune Cosmic, il a une ligne de vie É N O R M E ! Alors ok, on peut admettre qu'à ton âge certains ont connu plus de choses et vécu davantage qu'il n'en t'a été donné l'occasion (et je sais de quoi je parle!... heu je veux dire qui comme toi n'a pas connu quoi que ce soit avant un âge très très avancé). Mais demain sera un autre jour ! Le changement est déjà amorcé puisque le permis est en route (si si, on y croit très fort!), la voiture suivra de peu, et l'appart pourquoi pas plus tard. Et puis tout cela ne constitue que des biens matériels sans grande importance. L'important c'est que tu rencontres THE ONE (la voiture peut simplifier il est vrai les contingences matérielles liées à la rencontre...). Après, tout le reste n'est que secondaire!
D
Z'êtes bizarre vous!<br /> <br /> Pour la mort, je pencherais plutôt pour l'accident de voiture... je sais pas pourquoi, une intuition. ;)
Publicité
Publicité