Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
28 avril 2006

Lâpin ! Lâââpin ! Lââââââpin !

Ils sont trop mignons ces deux là. Bon, des goûts culinaires bizarres, mais bon ! ^^ Tranquilles, ne cherchant pas désespéremment des sorties ou des loisirs pour combler leurs journées... Juste bien : ensemble... tellement bien. Tout dans leurs gestes trahit la complicité, l'amour omni-présent, à chaque moment.. Et moi, en les regardant, je ne peux qu'avoir l'impression d'être en dehors. En dehors, de leur bulle, de leur monde bien à eux. "Ils se sont trouvés". Je ressens la certitude de cette vérité en les regardant bouger, respirer, être complices dans le silence. Une certitude qui sonne telle une évidence. Je crois bien que c'est la première fois que je vois deux garçons tellement faits l'un pour l'autre. Leurs gestes de tendresse, rares devant moi, emprunts de tellement de complicité. Leurs "lapin" échangés en clin d'oeil, à tour de rôle... Et moi cachant mon émotion derrière des tonitruants : "on a dit : PAS de gestes tendres devant moi ! Merdeuh ! Suis célibataire moi ! Un peu de respect, MERDEUH ! "...

Je repense à eux.
Et cette pensée me poursuit... Comme je les envie... Comme j'aimerais aussi tenir mon lâpin...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci :)
Publicité
Publicité