Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
29 avril 2006

Vendre ? Louer ? Acheter ? Planter une tente ?

Ma situation professionnelle n'a pas changé (CDD, précarité galère merdouille, toussa), mon salaire n'a pas évolué (ah ? ça gagne ça un technicien supérieur ? aaaaaaah... et vous voulez toujours pas de mon profil ingénieur, là ? nan ?...)... Enfin, bref... Je reste en sursis, dans une perspective professionnelle floue, en attente, dans l'expectative... Les choses étant ce qu'elles sont, et vu que cela ne semble pas vouloir évoluer, décision a été prise de chercher un pied-à-terre à MiddleTown. Chronologie :

- Ouverture de journal: rubrique petites annonces immobilières.
- Regard sur les prix.
- Pose du journal : Panique.
- Re-regard sur les prix.
- Rire hystérique : Nan ? Si ? Naaaaaan ?
- Re-re-regard sur les prix.
- Confirmation : oui, c'est bien en euro...
Okay, d'accord, pas de problèèèèèèème, je maîtrise, tout va bien, zen, cool...
Tout va bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité