Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
2 mai 2006

Le placard

- Nan, mais sérieux !!! T'as vu les prix ?!!! Nan, mais franchement : comment font les gens pour acheter, je sais pas franchement ??? Moi, de toute façon je ne peux que louer du coup : suis en CDD ! Galère : je vais perdre du fric dans un loyer... J'ai pas le choix ! Mais tu as vu les prix !! C'est dément !!!! Dément !!!!! Plus de 200 000 euros pour un appart merdique !!! * déprime *
- C'est sûr, Cosmic... Ben tu vois, nous on a construit y'a plusieurs années, ça allait encore... Mais de toute façon, toute seule, j'aurais pas pu. Il faut être à deux... Tu vois ce que je veux dire ? Une petite copine ! Allez : on cherche ! Et Hop ! ^^
- ... oui... eh eh... ahem. Allez : hop !

Nan, ça part d'un bon sentiment einh, mais je sens que je vais finir par m'acheter un T-shirt "PD inside" pour le boulot... ¬___¬ ;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité