Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
27 novembre 2006

Abnégation totale

- Nan mais il faut peut-être arrêter einh ?! Ok, je n'ai rien dit quand on m'a "obligé" à changer de portable au bout d'un an et en prendre un tout neuf à 2.26Ghz, 1Go de Ram et 120Go de disque dur. Passe encore sur les appareils photo-numériques dernier-cris et sur les camescopes numériques idoines que je suis obligé d'emmener chez moi, d'utiliser pour mieux les tester... Mais merde quoi, je m'excuse, mais merde (je m'excuse) ! Me passer un lecteur MP3 avec une capacité de 2Go uniquement ! Je suis désolé : mais on ne peut décemment pas travailler dans ces conditions ! Ras-le-bol d'être le seul à faire des sacrifices dans cette boîte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité