Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
29 novembre 2006

Dream, dream, dream

Je sais.
Mais ça me gêne, vous savez ?
Je veux dire tout ces cadeaux que vous comptez m'offrir pour mon anniversaire...
Ca me gêne, je suis toute chose...
Enfin, bon, puisque vous insistez voici une ch'tite liste absolument pas préparée...
Je ne sais pas dire non. ^___^

brokeback wii ipod coeur_a_ses_raisons
naruto_dvdchaussontotoroteecobrarouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meuh c'est mâgnon Totoro, non ? ;)<br /> C'était surtout un clin d'oeil pour le film !<br /> Aucun souci : personne ne me les achètera ! ^__^
P
... c'est pas un peu tue-l'amour ce truc ?
C
Tu m'as pris de vitesse sur ce coup là!
N
brokeback non: tu vas encore broyer du noir<br /> <br /> la wii oui: ça fera un peu d'exercice<br /> <br /> l'ipod non: ça empêche de communiquer dans les transports<br /> <br /> en dessous ça semble orientalisant c'est sûrement très bien ...
Publicité
Publicité