Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
3 décembre 2006

Courrier des lecteurs

Alors, des centaines et des centaines de mails pour nous demander s'il est encore temps de faire parvenir des cadeaux sachant que l'anniversaire de Cosmic est prévu pour demain.
- La réponse est oui bien entendu.
D'autres centaines de mails de personnes s'inquiétant sur le fait que les cadeaux ont sans doute déjà été acheté par des fans hystériques et demandant ce qu'il convient de faire.
- Rassurez-vous ! Ne paniquez pas ! Cosmic ne vous tiendra pas rigueur d'avoir pris des initiatives personnelles. Libre à vous de vous constituer votre propre liste.
Enfin, de nombreux courriers se demandant s'il est bien utile d'imaginer des courriers fictifs et des visiteurs tout aussi fictifs pour pouvoir écrire ce billet.
- La réponse est : "ah... Ca s'est vu ?... ah..."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout simplement.
O
oups, j'ai trop honte, j'ai lamentablement loupé l'anni de Cosmic......<br /> bon, il faut dire que j'étais partie à l'étranger... mais qu'importe !!!! .... un évênement de cette importance, ca ne se manque pas, sous aucun pretexte !!!!!<br /> So sorry<br /> Happy Birthdayyyyy to u tout plein :)<br /> C'était quoi tes cadeaux ???????
D
Vu que tu as raté mon anniversaire, tu ne croyais tout de même pas que j'allais te le souhaiter le jour J, si?<br /> <br /> Délicieux anniversaire mon nounours!
G
Happy Birthday to you, Happy birthday to You !<br /> Happy birthday to You my little Cosmic Teddyyyy !<br /> Hourraaaaaa !!<br /> :)
P
Bon anniversaire Cosmic !
Publicité
Publicité