Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
12 janvier 2007

Don't look at me...

Je vais pour ouvrir la porte vitrée, prêt à regagner mon bureau. Mes pensées se sont perdues au-delà des nuages. La clef, elle, est déjà insérée, par pur automatisme. Ma tête se relève accompagnant le mouvement de ma main et de là je croise mon regard. Sans doute à cause du temps pluvieux, mes yeux se sont éclaircis et ont désormais la teinte d'un vert pâle. Un vert que je perçois doux mais froid à l'image de ses yeux égarés sur leur propre reflet. Le regard se fixe dans ma prunelle, le vert pâle se fait insistant, observateur, inquisiteur et pénétrant. Je reste plusieurs minutes sous la pluie, saisi, en dehors du temps, en dehors de moi.
Mais bon sang : que se cache-t'il derrière ce regard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ours.
Publicité
Publicité