Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
23 janvier 2007

Teddy Cosmic du clan Cosmic

Ma conception de la vie, de l'univers, du grand tout est totalement bouleversée. Je pensais être le seul. L'unique. Et ben non ! Je viens d'apprendre qu'il y avait un autre moi. Une autre personne qui porte le même prénom et le même nom que moi. Vu le nom que je porte, cela était totalement impossible. Impensable. Inimaginable. Et pourtant, si ! Il y en a un autre. Je suis atterré !
Bon, ben pas trente six solutions : il faut que je m'achète une épée et un imper.
Boudiou ! Il ne peut en rester qu'un !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je connais cette peur. Peur de celui qui possède un prénom unique, qui a fini par l'accepter et l'aimer, et qui redoute plus que tout de voir, un jour, un autre gars le porter.<br /> C'est tout simplement atroooooooooocement insuportaaable!
Publicité
Publicité