Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
28 janvier 2007

No more fear

Hier, en essayant de me détendre, passant de magasins en magasins à la recherche de soldes potentiellement intéressantes, je suis tombé sur un chien aveugle ou presque, tremblant de tous ses membres. Il tremblait de peur comme un forcené. Perdu sans doute dans ce monde qu'il ne discerne plus, craintif du moindre mouvement, plongé dans un inconnu total. Je me sens comme ce chien. Tremblant comme un fou, ressentant une peur qui me prend aux tripes, à la gorge, à la tête, au ventre, une peur qui m'empêche de dormir, de manger, de respirer. Quand je ressens cette peur, je me sens seul avec cette main qui me broie l'estomac, cherchant à respirer, cherchant une échappatoire, une aide, à aller mieux à tout prix. Mais finalement, je suis seul avec cette douleur. La nausée me reprend, le sang bouillonne à mes tempes, mes mains tremblent. Je me sens comme un mauvais nageur prêt à se noyer, cherchant entre deux tasses, une bouffée d'oxygène, mais qui ne trouve que de l'eau à avaler encore. Ma peur devient le centre du monde. La douleur est démesurée.

Mon CDD ne va pas être renouvelé par absence de permis.
Mon auto-école va bientôt fermer, je vais devoir repasser encore cet examen plus tôt que prévu à cause de cette prochaine fermeture, et rien que l'idée de le repasser me donne des tremblements et des envies de vomir. En l'état actuel, vu le stress que m'ont laissé mes derniers échecs, je réunis toutes les conditions pour le rater à nouveau. La peur psychologique est démesurée désormais autour de cet examen. Je me sens dans une situation d'échecs, échec que l'on me balance à la gueule au quotidien dans mon boulot. J'en ai marre de cette pression autour de ce putain de permis de merde, MERDE !
De toute façon, de CDD en CDD, j'arriverais à l'ANPE tôt ou tard.
Je vais devoir chercher un boulot ailleurs, mais où ? A 32 ans.
J'aimerais un monde sans permis, un monde sans stress.
J'aimerais avoir une situation stable, un avenir plus clair.
J'aimerais pouvoir poser ma tête sur une épaule et juste fermer mes yeux.
J'aimerais ne plus souffrir.
...
Bon, il faut que je me mette à l'alcoolisme moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En ce qui concerne le permis, perso je vais peut-être me faire prescrire des calmants pour la troisième tentative (hum). Ce stress est complètement irrationnel mais s'il est là, autant en prendre acte et essayer de le gérer le mieux possible, tu ne crois pas ?<br /> <br /> Un monde sans permis... ah le rêve ^^
C
Merci pour votre présence, même lointaine...<br /> Ca m'a fait du bien de vous lire.<br /> Merci.<br /> Vraiment.
D
Peut être que tu conduis mieux bourré remarque... ^^<br /> <br /> Bon, on se ressaisit, on se sort les doigts.... du pot de miel et on arrête de se lamenter sur son sort.<br /> <br /> Si tu cherches un boulot, j'engage un chasseur de Pintade... forte rémunération, pas besoin de permis, possibilité (obligation)de torturer l'animal
P
ouh la la, ça ne fait pas plaisir à lire ce genre de post et on a vraiment envie de trouver le moyen de t'aider. <br /> <br /> D'abord 32 ans c'est jeune (crois moi, j'en ai bientôt 45 et je mesure la différence). <br /> <br /> L'ANPE c'est hélas un passage obligé quand on est salarié... OK, je sais que c'est totalement stressant car j'ai des amis au chomage et je vois le mal que cela leur fait.<br /> <br /> Le permis. Mais tu en fais des tonnes non ? Personnellement il m'a fallu 5 fois pour l'avoir.... et pourquoi tu ne ferais pas un stage intensif après la fin de ton CDD... c'est sans doute le meilleur moyen de l'avoir.<br /> <br /> Et puis pour le reste, je pense qu'il faut accepter de ne pas courir tous les lièvres à la fois. Commençons d'abord par le rationnel avant l'émotionnel.... <br /> <br /> Ecris moi si tu veux...
K
Meuh si moi je crois en toi tu y arriveras!!!!!<br /> <br /> Quant à l'alcoolisme beh meme si tu réussis tu peux t'y mettre mdr!!!
Publicité
Publicité