Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
26 août 2007

7 seconds away

Me voici en charge de répondre à un aimable défi, envoyé par un aimable blogueur. Voici la présentation dudit défi :

“Chaque blogueur « tagué » doit énumérer sur son blog sept choses le concernant (la taille des interventions est laissée au bon vouloir du scripteur), ainsi que le règlement. Le blogueur doit ensuite « taguer » 7 personnes, c’est-à-dire les citer sur son blog, puis leur envoyer un message les invitant à venir lire ce règlement et à poursuivre la chaîne.”

Soit. Je relève le défi. Au vu de l'énoncé, j'en ai déduis qu'il fallait faire mention d'aspects encore non dévoilés sur le blogue. Ahem. On s'accroche.

1- Je suis un casseur de chaînes. Vous savez le genre de chaînes où à la fin des menaces terribles vous sont prédites au cas où vous ne transféreriez pas le courrier à X contacts. Après avoir tout petit recopié une lettre en sept exemplaires et les avoir distribués dans les boîtes aux lettres d'innocents voisins sous peine de représailles, je me fais fort de casser ce genre de cercles vicieux pour ne pas infliger une telle contrainte aux autres.
2- Je suis un mordu (sic) du brossage de dents. Je peux ainsi me brosser trois fois de suite les dents, avec plusieurs dentitifrices différents.
3- J'adore donner des p'tits noms. Des p'tits noms uniques, personnalisés en fonction du lien qui m'unit à la personne, à notre histoire, à son caractère. Ainsi, ai-je baptisé des fraises tagada, lutinou, wonder bretagne, katioushkaïa, etc. Une façon pour moi de les amener dans mon monde sans doute...
4- Je connais de nombreuses citations du "coeur à ses raisons". J'en use et en abuse. Je dis régulièrement des "niiiiiiiiin, niiiiiiiiiiiin" criant de vérité, ou bien encore des "papillooon", "ça fait maaaal !" et autres "malaiseee" (simples échantillons, le catalogue est énorme). L'inconvénient c'est que je peux le faire devant des personnes n'ayant jamais vu la série. Et c'est fou comme elles peuvent être nombreuses en France... Je suis également coutumier de le faire tout seul, au milieu d'une foule innocente. "Re-malaiiiiiiiiise".
5- Je n'arrive à dormir que dans une position bien particulière. Impossible pour moi de trouver le sommeil si je ne suis pas exactement dans la position en question, sur le ventre, un bras au niveau de ma tête, l'autre le long du corps. Un cas fascinant pour la science.
6- Je craque les os de mon cou à la façon Dragon Ball Z ou Ken le survivant, au choix. C'est rare, mais cela arrive parfois. Il paraît alors que cela donne des frissons aux témoins malencontreux de ce spectacle. Moi, justement, je le craque quand j'en ressens... des frissons.
7- Je chante souvent. Je chantonne plutôt. Je fredonne. A intervalles réguliers reviennent dans ma liste "la chanson des vieux amants" et "les moulins de mon coeur". Je crois que je serais capable de tomber amoureux si l'on me chantait l'un de ses refrains au creux de mon oreille.

Ma tâche dûment remplie, je me fais fort de communiquer ce défi aux sept blogueurs suivants, en leur précisant que NON, il n'y a pas d'obligations, et que OUI, il est tout à fait possible de ne pas accepter cette invitation sans conséquence aucune.

J'invite donc Môsieur Garçon simple parce que Môsieur non seulement déserte son propre blog mais également ne vient plus sur le mien (inutile de nier, faquin !), ne répond plus à mes courriers (mézant pas bô pas bien !), à mes fax, sms, et stm (short telepathy messages).
J'invite Môsieur Chronolog parce qu'il le vaut bien et que je sens que ça va lui offrir une p'tite pause entre deux bricolages.
J'invite Môsieur Monsieur le chien, parce qu'il y a peu de chances que celui-ci prenne connaissance de mon invitation et le relève sur son excellentissime blogue. Mais, malgré tout, j'adorerais voir sa créativité débridée s'exercer sur ces sept points intimes. =^___^=
J'invite aussi (soyons fous, continuons à nous attaquer aux stars de la blogosphère) Môsieur Matoo (notez le jeu Môsieur le chien / Môsieur Matoo, ahahah... ahem) qui s'avère être un fou de chaînes... Meuh si !
J'invite Mister T., même si on dirait que le bougre a déjà reçu une telle invitation (enfin, j'ai un doute).
J'invite Môsieur kedricangel parce que je le sais fan de ce genre de questionnaires. ^__^
Enfin, j'invite Môsieur Un interlude parce qu'il faut bien que son nouvel ordinateur Mac soit utilisé à plein régime.
A noter que je ne peux hélas inviter Môsieur Delicious, même si l'envie était là, étant donné qu'un aimable blogueur s'en est déjà chargé.
Quelle magnifique liste d'invités. Reste plus qu'à dresser la table. Au pied, la table ! Au pied !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien honoré, cependant je l'ai déjà fait, et puis bon là maintenant je suis en vacances vous compredrez...
K
Mossieur Teddy est trop aimable de penser que je suis accroc a ce genre de questionnaires a la con (et c'est le cas!!) Bon par contre je garantis pas quand je vais le faire car un peu la fleme à presque 8h du mat u_u'
C
oh, ben vous savez einh, moi dès que je peux faire plaisir... ^___^ ;; M'enfin, c'est pas une vraie chaîne à partir du moment où je dis que c'est pas obligatoire... Nan ? einh ?!
M
Naaaaaaan je déteste les chaînes ! Mais merci ! ;)))
Publicité
Publicité