Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
30 août 2007

C'est moi qui l'ai fait !

miam

Alors, je fais les présentations.
Public je te présente "gâteau au chocolat".
Gâteau au chocolat, je te présente public.
Je ne suis pas du genre à faire saliver gratuitement.
C'est sadique. Mais crévindiou de crévindiou, ce gâteau fait de mes blanches mains déchire de sa race sa mère, comme disent les d'jeunz ! Moelleux, oncteux, purement chocolaté, hyper-calorique (genre une bouchée et le problème de la faim dans le monde est résolu). Mais : mmmmmmmmmmmh !!!

NB : et c'est moi qui l'ai fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Note à moi-même, se souvenir que je n'ai pas de public... Bon ben, gâteau au chocolat, il n'y a plus que nous deux...<br /> ^__^ ;
Publicité
Publicité