Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
15 janvier 2008

Deception point

C'est pas sympa d'être déçu. Mais ça arrive. En ce moment, j'ai pas mal de déceptions.
Envoyer des cartes de voeux, et ne pas avoir de réponses.
Apprendre de sa meilleure amie une nouvelle cruciale après tout le monde.
Des amours qui n'en sont pas, des amitiés moribondes, des connaissances qui resteront connaissances.
Bref. Déceptions.
Reste plus qu'une solution : continuer malgré tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A cause de votre suceptibilité, vous avez flingué mon plan de com'!<br /> Merci, hein! Merci bien!!!!<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
A
Moi aussi je connais ce genre de sentiments... Ca passe au bout d'un moment.
P
.... je me sens atrocement et très justement visé et je suis très honteux.... j'espère que vous me pardonnerez.
Publicité
Publicité