Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
23 janvier 2008

Comme disait le philosophe, "merdum"

Chaussures cirées et lustrées que je me vois dedans et que même ça a laissé des traces noires tout partout sur le sol de ma grotte. Roger !
Ceinture à boucle rutilante mise en place. Roger !
Chemise et costume assortis. Roger !
Manteau noir pour touche de classe/classicisme. Roger !
Lunettes noires d'intello vissées sur mon nez pour faire ressortir le côté "je suis intello, voyez ? Logique : j'ai des lunettes !". Michel, euh : Roger !
La touche finale, la cravate de la-mort-qui-tue raccord avec le costume et qui en fait ressortir le bleu du gris (je me comprends). Roger !
Je suis prêt.
Je marche dans la rue en pensant à mon rendez-vous.
Je suis prêt.
Impeccable. Tout va bien se passer. Respire.
Je suis prêt.
Pas trop en retard. Dans les temps. Zen.
JE SUIS PRET.
Et m... Failli glisser sur une feuille morte toute mouillée par la pluie ! Pfiou... C'était moins une.
Ah. Non. Pas une feuille. Une merde...
Je hais les chiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum... quel genre de rendez vous?
C
Bingo ! :)
A
Un rendez vous?
Publicité
Publicité