Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
14 février 2008

Saint Valentin aussi avait une mère*

Encore une Saint Valentin sans vaillant Valentin.
J'ai essayé les sites Internet de rencontres, une ou deux fois une plage nudiste gay, une ou deux fois le seul bar gay de Middletown, je tiens même ce blog (bien oui, il n'y a pas de petit gay breton qui passe par là ?!) : bref, j'essaye quand même ! Mais sans succès. Puis soudain en regardant un épisode de "kiffe ma mère" version gay, le flash ! Ni une, ni deux, ma môman à moa que j'ai était LA réponse. Ni trois, ni quatre : décrochage du téléphone, composage du numéro et début de la négociation.
- Meuh alllllllezzzzzzzzzzzzz ! Tu vas en rendez-vous avec un garçon gay ! Tu le séduis et hop : c'est pour qui le beau garçon gay ? Mhh ? c'est pour Cosmicounet !!!
- ...
- Enfin écoute :  il va nous choisir ! C'est forcé ! Et hop, histoire d'amour : bonheur, la totale ! Mon plan est imparable !
- ... .... ... ....
- Nan mais comment tu veux aussi que je sois heureux moi si personne n'y met du sien !?! Einh ? Einh ?!

* Avant qu'elle ne le transperce de quelques flèches

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu "vas" faire Dismissed?<br /> <br /> T'as intérêt à être un "mec fun, sympa, qui prend pas la tête, et super mignon! si c'est un zéro, je le renvoie chez sa mère" (imitation minable des participants de ce genre d'émission eux-mêmes minables...euh non ne t'inquiètes pas, je ne parle pas de toi!)
C
M'en fous !<br /> Je faire dismissed...
A
Loin de moi l'idée d'enfoncer le couteau ... mais je crois que dans la vie "on récolte toujours ce que l'on a semé" ... (vous voyez c'que j'veux dire)... quand à toute tentative de télé réalité, ne vous fourvoyez pas la dedans (par pitié) : un peu de dignité que Diable !!!... mieux vaut être seul que RIDICULE ... non ??? ... (le débat est ouvert) ^_^
A
Next made in france... Trop drôle!<br /> Il y a pas de bars gays en Bretagne? je parle en naiveté, je suis tout jeune...
R
Tu vas avoir du mal à passer dans cette émission, je crois qu'il n'y a pas de tournage en france ;) Il te reste le best du best en matière de téléréalité : "Next" made in france ! Aaahahahahaha... (mon pauuuvre)
Publicité
Publicité