Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
18 février 2008

Médium

Aujourd'hui, dialogue quasi-surréaliste avec la personne en charge du ménage dans, ce que nous nommerons, la firme. On parle de tout et puis surtout de rien, quand tout à coup, elle commence à me définir, à me décrire mon caractère, mon moi-intérieur, mon hyper-sensibilité, ma carapace, mon stress, mon caractère câlin (...) et le reste. L'impression d'être découvert, l'impression d'être mis à nu. Complètement désarmé. Je crois n'avoir jamais ressenti ça... Je n'en reviens toujours pas de ce dialogue, qui finalement n'était plus qu'un monologue vu qu'à la fin j'étais presque tétanisé. L'impression d'être complètement à nu devant une personne étrangère, croisée que quelques minutes en plusieurs mois, est complètement désarmant...
Perturbant. Intriguant. Destabilisant.

La réponse de l'énigme serait-elle qu'elle lise ce blog ? o___O ;;;
Impossible...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle fait le ménage quand même Madame Irma?
A
C'est une femme ou un homme?<br /> <br /> C'est peut être un super pouvoir qu'elle a... Peut être que ces pouvoirs la font sentir investie d'une mission, et qu'elle pensait qu'elle devait absolument te dire toute ta personnalité!!<br /> Ou peut être que c'est juste une fine observatrice... (je met au féminin, j'ai l'impression que c'est une femme...)
A
http://i32.photobucket.com/albums/d40/meepypeepy/Manga/not-gay.png
A
heu ... je ne sais pas ... c'est peut-être le début de quelque chose ... alors laissez vous faire ^_^
Publicité
Publicité