Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
14 mai 2008

A la recherche du nouveau boxer

boxerEtrange coïncidence, mais quelques jours après la rédaction de ce billet, j'ai reçu le catalogue de Mike Sweetman. Miky, pour les intimes. Outre le fait que les mannequins du catalogue de Miky sont forcément sublimes (honte sur eux ! honte !), je me suis bien-sûr intéressé aux sous-vêtements. Catégorie boxers, car oui, je ne porte que des boxers. Et bon, force est de constater qu'il y a quand même de très belles choses (et pas que dans la rubrique sous-vêtement), en tout cas, quelques exemplaires vraiment intéressants. Mais bon, jusqu'à 160 euros 1 boxer... Je veux bien. Mais, il faudrait quand même que j'en change, non ? Ben au moins, une fois le mois quand même ! A moins que je ne me rabatte sur la catégorie jock-strap, mais là, j'ai un doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Garçon simple : je crois que ça ne va pas être possible, non... o__O ;<br /> - Chronolog : trèèèèèèèèèèèèès moulant ! :P
C
Mais... Tu serais le seul gay à superbement ignorer l'existence d'Aussiebum et de ses wonderjocks "qui soulève tout vers l'avant pour un look plus viril" ?<br /> http://www.aussiebum.com/fr/underwear/index.php?modelid=412<br />
G
Mais où avais-je la tête ?<br /> <br /> J'ai donc oublié de préciser que cet élégant maillot ne saurait être porté avec des chaussettes à la plage, quand bien même un drap de bain peut faire illusion et ressembler à une cape de super héros! Il va falloir être vigilant...<br /> <br /> Re-bise<br /> <br /> Thierry<br /> PS : toujours pas moyen de poster des photos sur ce blog ??? Hummm, bien dommage :D
G
Mais non mon pauvre Cosmic !! Laisse tomber les boxers, jock-strap et autres calçons ! J'ai trouvé LE sous-vêtement qu'il te faut porter dorénavant. Et crois-moi, tu ne laisseras vraiment personne indifférent !<br /> <br /> Voilà le lien:<br /> http://www.gadgetshop.com/Gadgets/OutdoorGadgets/OutdoorFun/PRDOVR~339051/Official+Borat+Mankini+Swimsuit.jsp<br /> <br /> Note bien que c'est un modèle taille unique, cela conviendra donc forcément à un ourson.<br /> <br /> Et pour fêter l'évènement, je te propose une bouteille de Champagne le jour où nous irons ensemble à la plage, inaugurer cette nouvelle ère du Cosmic Teddy que tout le monde dévisage !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Thierry
Publicité
Publicité