Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
26 août 2009

Les aventures de la coccinelle

- Gardez votre boxer, mais enlevez vos chaussettes.
- Einh ? Les chaussettes aussi ? Ah non mais là ça va pas être possible ça...
- Pourquoi donc ?
- Nan mais j'ai un gros complexe moi au niveau des pieds... Rholalala... Bon, ok...
- Allongez-vous...
(Nan mais franchement...)
- Retournez-vous et mettez la tête sur le support, à droite
(... c'est vraiment très, très...)
- à gauche...
(... pointu ces...)
- je vais regarder dans vos cheveux maintenant
( vérifications... tout ça pour des...)
- je peux regarder vos fesses ?
* bruit du boxer que l'on baisse d'un coup sec*
(... han ! même pas eu le temps de répondre... mais qu'est-ce que... ?!)
- Reste les parties génitales...
( M'enfin ?! Bien ma chance d'avoir des grains de beauté partout...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Certains se contentent d'être beau de partout mais non, M'sieur Cosmic il trouve que ce n'est pas assez, il veut en plus semer ça et là, un peu partout sur sa personne des grains de beauté ! La semeuse a dû se pencher sur son berceau et se demander : "Allons y pour les grains de beauté : je sème un peu, beaucoup, pas dut tout, à la folie!". Quel romantique ! <br /> <br /> Et le verdict alors ?? Y en a aussi sur les parties génitales ??? :-)
W
Tiens, là je ne l'ai pas entendu le bruit du boxer que l'on baisse d'un coup sec...
E
Waaaa la chance ! <br /> Voir Teddy tout nu ! ;-)<br /> <br /> (au fait, tu remarques rien ?)
Publicité
Publicité