Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmic Teddy - Got Love ?
17 novembre 2010

Courrier des lecteurs

Face aux nombreux messages mailesques et même à des sms (il y en a qui n'ont aucun scrupule), face à une pression insoutenable (oh oui alors), je réponds à vos questions diverses, un peu dans le désordre certes, mais je suis sûr que vous vous y retrouverez : "oui", "non", "mais bien-sûr...", "en haut, à droite, derrière l'étagère", et enfin "c'est pas moi qui ai volé l'orange". Voilà. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tambour : précisément : précis. ;)<br /> Waquete : merci de ne plus le perdre, c'est gênant à force... --<br /> Garçon simple 1 : non, mais vraiment : l'attente était insoutenable ! Si, si, si !!! <br /> Garçon simple 2 : ... j'adore votre subtilité... du grand art, y'a pas à dire... -- ;
G
J'avoue que je pensais un peu plus engendrer la passion des foules avec mes questions à ces réponses (il est vrai que d'ordinaire les gens attendent plutôt des réponses aux questions...).<br /> <br /> Les réponses étant dans le désordre, les questions le sont aussi forcément !<br /> <br /> - Lequel de vous deux est addict aux agrumes au point d'en chapardé sur l'étal de l'épicier ?<br /> - Alors Cosmic, t'es toujours célibataire ?<br /> - Et tu nous le présentes quand ??<br /> - Mais où est le trucmuche de Waquete ?<br /> - Et il est mignon ?<br /> <br /> Ben voilà, c'est tout réparé ! :)
G
Ben alors Cosmic ?? Tu ne t'en es pas aperçu ?<br /> <br /> Mais si, ton blog merdouille : y a un billet qui a sauté !!! Tu nous donnes ici les réponses à un billet qui n'existe plus! Comment veux-tu que tes lecteurs suivent ? Déjà que ta vie est particulièrement trépidante, et qu'il est parfois difficile de s'y retrouver...<br /> <br /> Heureusement, je suis là, je vais pouvoir re-poster les questions qui ont disparues !<br /> <br /> Non, ne me dis pas merci, je le fais de bon cœur !Comme je dis toujours : quand on peut rendre service ! :)<br /> <br /> PS : le temps de retrouver le texte précis des dites questions et je les poste. Je sais, l'attente est insoutenable.
W
Ouf, forcément me voilà rassuré avec toutes ces réponses.<br /> Et ça ma permis de retrouver mon trucmuche...
T
J'ai toujours aimé en toi ce sens délicieux de la précision ^^
Publicité
Publicité